Yamaha dévoile la toute première moto à trois roues inclinables. Yamaha est une entreprise qui se nourrit de la créativité. Depuis la naissance de Yamaha Motor en juillet 1955 à Iwata, l’entreprise a développé et présenté certains des modèles de motos et de scooter les plus innovants et les plus influents. Mais cette année, le Niken vient casser les codes avec une réel moto 3 roues. A découvrir au salon Moto Expo 06.

Associant un look agressif et dynamique à une partie-cycle et à un moteur sophistiqué, le TMAX inspire de nouvelles générations de motards et fascine toujours ceux en quête d’expérience de conduite ultime. Cette incroyable aventure dans l’univers des scooters n’est pas près de s’arrêter et en 2018 c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre dans l’histoire du TMAX avec le lancement du TMAX SX Sport Edition. Ligne Akrapovic, Bulle Sport et Support de plaque sont les éléments ajoutés au TMAX SX pour obtenir le nouveau TMAX SX Sport Edition. A découvrir au salon Moto Expo 06.

Les nouvelles Tracer 900 et Tracer 900 GT rejoignent la gamme Sport Touring de Yamaha. Pour 2018, Yamaha renforce sa Tracer 900 avec un restyle, mais aussi une version GT, parfaite pour les clients assoiffés d’aventure et de longue balade.

Yamaha Nice
15, rue Trachel
0600 Nice
Tél. 04 97 03 03 03
http://www.yamaha-nice.com/