Les 14 et 15 Avril approchent à grands pas et toute l’équipe organisatrice est sur le pont pour vous faire vivre un événement hors-du-commun. De nombreux exposants seront présents pour vous présenter leurs nouveautés. ZOOM sur LA MAISON DE LA MOTO !

Pourriez-vous présenter votre entreprise en quelques mots ?
La maison de la moto est le plus grand centre de moto d’occasion de la côte d’azur et parmi les plus grands de France.

Quelles sont les valeurs partagées et les services proposés par votre entreprise ?
Nous partageons la passion de la moto, nous essayons d’établir une relation de confiance avec le client en lui proposant notamment un suivi et des services de bonne qualité.

Pourriez-vous nous dire quelques mots sur votre espace d’exposition ? Y-aura-t-il des animations ? Réservez-vous des surprises aux visiteurs ?
Pour le salon, nous exposerons quelques unes de nos motos pour certaines tout à fait ordinaire, d’autres de collection ou transformées pour le show.
Nous commercialiserons la toute nouvelle marque cyclone qui propose  des 125cc à prix très compétitifs dont notamment un trail 125 à 2 690 €.

Pourriez-vous nous donner 3 bonnes raisons de visiter le salon #MOTOEXPO06 ?
Le salon de la moto c’est pour moi découvrir les nouveautés, se retrouver entres passionnés, demander et recevoir des conseils, se réunir entre professionnels du secteur et bien se connaître. C’est toute une ambiance et un moment unique dans l’année.

Avez-vous quelque chose à ajouter ?
L’année dernière ça c’est très bien passé, le salon de Nice se fait connaître peu à peu et réussi à détrôner l’incontournable salon de cagnes sur mer en seulement une année. Le tarif d’entrée est très bien, cela attire du monde et donc du succès pour nos commerces.

 

62 impasse Font Roubert
06250 Mougins
contact@maisondelamoto.fr