Les 14 et 15 avril approchent à grands pas et toute l’équipe organisatrice est sur le pont pour vous faire vivre un événement d’exception. Philippe EVARD de la concession HARLEY DAVIDSON FACTORY a accepté de répondre à nos questions.

Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?

Nous sommes le seul concessionnaire Harley-Davidson dans le département des Alpes-Maritimes depuis 1998. Nous nous situons au 16 chemin des Espartes a Cagnes sur mer dans des locaux de 1400m2 avec 14 personnes au service de notre clientèle. Nous faisons les véhicules neufs et d’occasions ainsi que le service après-vente.

Quelles sont les valeurs partagées par votre/vos marque(s) ? Tout pour la liberté. La liberté pour tous.  All for freedom. Freedom for all. Pourriez-vous nous dire quelques mots sur votre espace d’exposition ? Quelles motos seront exposées par exemple ? Réservez-vous des surprises aux visiteurs ?

Nous aurons un stand de 150 m2 comprenant un corner vêtements en promotion spéciale salon. Nous exposerons une vingtaine de motos dans les gammes Street, Sportster, Softail, Touring et Trike de 750 cm3 a 1800 cm3 avec la derniere nouveauté de la gamme Softail la Sport Glide 1750 cm3.

Pourriez-vous nous donner 3 bonnes raisons de visiter le salon #MOTOEXPO06 ? L’avantage de ce salon #MOTOEXPO06 est que c’est l’unique salon Moto de la Côte d’Azur, de réunir toutes les grandes marques motos et d’avoir pendant deux jours tout le staff d’Harley Davidson Factory à votre disposition.