Les 14 et 15 avril approchent à grands pas et toute l’équipe organisatrice est sur le pont pour vous faire vivre un événement d’exception.
Stéphane DEFAUX de la concession BMW MOTORRAD NICE a accepté de répondre à nos questions.

Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?

NICE PREMIUM Motors est la concession BMW Motorrad de Nice. Nous vendons les motos et scooters BMW, les accessoires et les équipements du pilote. Nous proposons des solutions de financement à nos clients, ainsi que d’assurance. Nous reprenons les motos et scooters d’occasion de nos clients, et sommes ainsi également un centre d’occasion mutlimarque.

Quelles sont les valeurs partagées par votre/vos marque(s) ?

« MAKE LIFE A RIDE » est le slogan de la marque BMW Motorrad. C’est très court, mais exprime énormément de valeurs que nous partageons. Produits haut de gamme, innovations technologiques, et surtout PASSION. Passion de la moto, passion de la vie, passion du partage.

 Pourriez-vous nous dire quelques mots sur votre espace d’exposition ? Quelles motos seront exposées par exemple ? Réservez-vous des surprises aux visiteurs ?

Notre concession est en phase de transition, puisque nous allons ouvrir une toute nouvelle concession exclusive BMW Motorrad avant la fin de l’année 2018. Elle sera située juste en face de la concession actuelle, qui est idéalement placée pour partir en essai sur de belles routes, et ce seront 1200m2 qui seront consacrés à nos clients. Unique sur la Côte d’Azur !

Pourriez-vous nous donner 3 bonnes raisons de visiter le salon #MOTOEXPO06 ?

1°) C’est le salon organisé par l’ensemble des acteurs du 2 roues de l’agglomération niçoise, donc il est fait pour nos clients !
2°) Toutes les marques sont représentées !
3°) En sortant du salon, venez à la concession (elle est à 500 mètres) pour essayer nos motos et scooters. Nous serons ouvert tout le week-end.

 Avez-vous quelques choses à ajouter ?

Nous essaierons d’exposer un projet de custom (dans quelle phase de sa réalisation sera-t-il ? Mystère !) que nous menons sur la base d’une R NineT Racer. Mais chut !!! C’est encore top secret !!!