Les 25 et 26 mars approchent à grands pas et toute l’équipe organisatrice est sur le pont pour vous faire vivre un événement hors-du-commun. De nombreuses concessions seront présentes pour vous présenter leurs derniers modèles. Situé dans le quartier de la libération à Nice, la concession BIKE UP NICE a accepté de répondre à nos questions. Entretien avec Benjamin HERRAT, Fondateur de Bike Up Nice.

 

Bonjour Benjamin, pourriez-vous nous présenter votre concession ?

Passionné par les deux-roues depuis ma plus tendre enfance, j’ai suivi une formation de mécanicien moto afin de pourvoir travailler dans plusieurs concessions, avec plusieurs marques. En parallèle, je pratiquais la course moto de vitesse sur circuits. Il y a neuf ans, j’ai décidé de me lancer en créant Bike Up Nice.

Vous commercialisez des deux roues Mash, Benelli et Royal Enfield. Pourriez-vous nous en dire davantage sur ces marques ?

Ces trois marques sont complémentaires et je suis fier de les représenter.

Créée par un groupe français nommé la Sima, la gamme de Mash répond aux nouvelles tendances du marché avec des deux-roues vintage. Créativité, passion et esprit de liberté résument en quelques mots les valeurs véhiculées par Mash. Chez Bike Up, vous pourrez retrouver des modèles originaux, confortables et économiques : Seventy Five, Scrambler, Two Fifty, Café Racer, Seventy et Five Hundred.

Créée en 1911, Benelli est une marque italienne. Le récent rachat de la marque par un groupe chinois, va permettre à la marque de mettre en avant tout son savoir-faire. De nouveaux modèles ont été présentés au dernier salon Eicma de Milan : un Scrambler 500cc, la Leoncino, un Trail 500cc, la TRK502 et la mini moto TNT 125cc. La BN302 est d’ores et déjà disponible chez Bike Up Nice.

Quant à Royal Enfield, marque indienne emblématique, la gamme est composée de moto ancienne, classique, de cylindrée 500cc.

Pourriez-vous nous dire quelques mots à propos de votre venue au #MOTOEXPO06 ?

Vous pourrez découvrir de nombreux modèles de la gamme Mash, deux modèles Royal Enfield et nous vous réservons une belle surprise « Made in Benelli »… Allez, je vous donne un petit indice : nous sommes en contact permanent avec la maison mère en Italie pour disposer d’un modèle en avant-première…

Selon vous, quelles sont les bonnes raisons de venir au #MOTOEXPO06 ?

C’est le premier salon deux-roues qui réunit tous les concessionnaires niçois. Toutes les plus grandes marques ont répondu à l’appel dans ce lieu unique et le tarif d’entrée de 5€ est accessible à tous ! Si vous réservez en ligne en cliquant ici, vous pourrez même bénéficier du tarif préférentiel à 4€. Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour la météo !

N’hésitez plus les 25 et 26 Mars 2017 Rdv à l’Allianz Riviera !!! Vous ne serez pas déçus… Et en attendant, retrouvez-nous sur notre page Facebook en cliquant ici.

BIKE UP NICE
33 Rue Dabray
06000 Nice
Tél : 04.93.13.03.05
contact@bikeup.fr
www.bikeup.fr