Deux jours d’exposition dans le cadre exceptionnel
du stade Allianz Riviera à Nice !

Après le succès de l’édition 2018 qui a réuni plus de 8500 visiteurs, le Conseil National des Professionnels de l’Automobile, CNPA, branche deux roues, présidé dans les Alpes-Maritimes par Laurent Lachkar, organise pour la troisième fois, Moto Expo, un salon dédié aux deux roues, les 30 et 31 Mars 2019, à l’Allianz Riviera.

 

Au programme, deux jours d’exposition dans le cadre grandiose du stade Allianz Riviera à Nice où seront présentes plus de 30 grandes marques de prestige.
Un espace de plus de 6000 m² au cœur de la Riviera où vous seront dévoilées toutes les dernières nouveautés motos et scooters, deux et trois roues mais également des vélos et scooters électriques dernières générations et des véhicules d’occasion toutes marques !
Une exposition complète qui accueillera également les professionnels de la préparation, de la sellerie  et de la peinture moto et proposera aussi aux visiteurs un large choix d’équipements et accessoires pour le deux-roues et son pilote. Enfin, les participants auront la possibilité d’assurer et de financer leur nouveau véhicule sur place.

Cet événement familial propose des animations exceptionnelles, de nombreuses démonstrations, un simulateur de conduite afin de sensibiliser les utilisateurs aux spécificités de la conduite en 2 roues, des exercices de maniabilité dans les courbes et trajectoires ainsi que diverses activités, avec le concours de professionnels, toutes placées sous le signe de la sécurité.

A propos du CNPA :
Le Conseil National des Professions de l’Automobile (CNPA) est une organisation patronale, fondée en 1902, pour défendre les intérêts des entreprises de la distribution et des services de l’automobile en France. Il représente les chefs d’entreprises de toutes tailles – de la petite entreprise au grand groupe – de toutes spécialités et sur l’ensemble du territoire national.
• www.cnpa.fr

«Ce salon organisé par les professionnels de la branche a vocation à être exclusivement dédié aux deux roues et aux équipements et met un accent prioritaire sur la sécurité en partenariat avec la Gendarmerie nationale, les CRS et la prévention routière.» Laurent Lachkar, Président CNPA Alpes-Maritimes.