Nouveau moteur. Plus facile à utiliser et à contrôler. La nouvelle Multistrada 1260 vous accompagne dans une nouvelle zone de confort où le plaisir de conduire devient un bien-être, le voyage une expérience et les performances une pure émotion.
Les surfaces épurées, les lignes droites et la différence de volume entre la partie avant et la partie arrière restent des éléments fortement caractéristiques qui dans la nouvelle Multistrada 1260 atteignent de nouveaux standards de qualité et finition. Autre élément fortement caractérisant de la nouvelle Multistrada 1260 S sont les roues à cinq branches en Y.
La nouvelle Multistrada 1260 est disponible en quatre versions, chacune a un caractère distinctif : Multistrada 1260, Multistrada 1260 S, Multistrada 1260 S D|Air, Multistrada 1260 Pikes Peak. A découvrir sur le stand Laurent Lachkar Motos du salon Moto Expo.

La rencontre de deux mondes à priori opposés : la conduite détendue du cruiser et l’émotion d’un pilotage sportif, caractéristique de Ducati. C’est ça la XDiavel. Ce modèle se distingue par rapport à la version standard en haussant le niveau de de finition. Il bénéficie d’une suspension arrière améliorée, plus confortable. Nouvelle teinte mais une identité inchangée, toujours aussi forte. Avec un twin Testastretta gonflé à 1262 cm3 et doté de la distribution variable DVT. Le résultat : 156 chevaux mais surtout beaucoup de couple disponible très tôt.

Laurent Lachkar Motos
14 Avenue Raymond Comboul,
06000 Nice
Tél : 04 93 53 01 01
http://lachkar.com/