Les 14 et 15 avril approchent à grands pas et toute l’équipe organisatrice est sur le pont pour vous faire vivre un événement d’exception.
Benjamin HERAT de la concession BIKE UP NICE a accepté de répondre à nos questions.

Bonjour Benjamin, pourriez-vous nous présenter votre concession ?

Passionné par les deux-roues depuis mon enfance, j’ai suivi une formation de mécanicien moto afin de pourvoir travailler dans plusieurs concessions, avec plusieurs marques. En parallèle, j’ai pratiqué la course moto de vitesse sur circuits ainsi que de l’enduro. Le magasin fête cette année ses 10ans, notre évolution progressive nous a permis de gagner la confiance de plusieurs marques emblématiques. Nous assurons sein de notre structure la vente, l’entretien et prochainement la location de motos et scooters.

Vous commercialisez des deux roues SYM, Mash, Benelli et Royal Enfield. Pourriez-vous nous en dire davantage sur ces marques ?

SYM est une marque de scooters Taïwanaise, avec plus de 60 ans d’existence elle représente la 4ème production mondiale de deux roues. Une large gamme de scooters qui s’étend du 50cc au 600cc, des styles pour tous les gouts et une garantie constructeur de 5 ans inédit dans le monde du deux roues en font une marque largement implantée dans notre marché Français du scooter.
Créée par un groupe français nommé la Sima, la gamme de Mash répond aux nouvelles tendances du marché avec des deux-roues vintage. Créativité, passion et esprit de liberté résument en quelques mots les valeurs véhiculées par Mash. Chez Bike Up, vous pourrez retrouver des modèles originaux, confortables et économiques : Seventy Five, Scrambler, Two Fifty, Café Racer, Seventy et Five Hundred.
Créée en 1911, Benelli est une marque italienne. Le récent changement d’importateur pour la France va permettre à la marque de se développer et de mettre en avant ses nouveaux modèles. La gamme compte plusieurs styles, scrambler, trail, roadster ce sont des machines aux lignes épurées à fortes identité.
Royal Enfield, marque indienne emblématique, robuste, classique aux lignes résolument rétro, Royal Enfield ne fait pas des motos vintage, elle est vintage. La marque à de solides ambitions, des nouveautés arrivent cette année, dont un Trail de 400cc au style résolument baroudeur qui sera présent sur notre stand.

Pourriez-vous nous dire quelques mots à propos de votre venue au #MOTOEXPO06 ?

Pour cette seconde édition du salon nous allons essayer d’en « donner » encore plus au public avec un stand plus grand que l’année précédente et toujours plus de nouveautés.

Selon vous, quelles sont les bonnes raisons de venir au #MOTOEXPO06 ?

C’est le premier salon deux-roues qui réunit tous les concessionnaires niçois. Toutes les plus grandes marques ont répondu à l’appel dans ce lieu unique et le tarif des préventes est de 5€ !